Le prêt vélo Crelan

Aujourd'hui, pour de plus en plus de personnes, le vélo fait partie de leur mobilité. Ces dernières années, en partie en raison de l'essor des vélos électriques, le nombre de personnes faisant une partie de leur trajet domicile-travail à vélo a augmenté de plus de 10 %.

 

De plus, les ventes de vélo ont augmenté de pas moins de 11 % depuis 2016, ce qui s'explique bien sûr par l'énorme augmentation des ventes de vélos électriques. Mais l'achat d'un vélo (électrique) a évidemment un prix. Le prêt vélo de Crelan peut vous offrir une solution à ce problème !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Il peut être intéressant de contracter un prêt pour l'achat de votre vélo. Ainsi, vous n'avez pas à utiliser vos économies tout de suite et vous pouvez rembourser le vélo de vos rêves de façon étalée.

Vous pouvez contracter ce prêt pour tout type de vélo: e-bike, vélo de course, vélo pliant, vélo de livraison... à condition qu'il s'agisse d'un vélo neuf.

  • Le montant minimum est de 1.000 EUR
  • La durée minimale est de 6 mois

 

Demander votre prêt vélo

Vous avez ce nouveau vélo de rêve en tête ? Alors demandez rapidement une offre sans engagement via votre agent Crelan d'Aywaille 04/384/51/97

Simulez votre prêt vélo 

 

 

source : https://www.crelan.be/fr/particuliers/produit/crelan-fietslening

 

 

Le prêt proposé ici est un prêt à tempérament réglementé à des fins privées soumis à la loi belge sur les crédits à la consommation. Vous ne pouvez demander ce prêt que si vous vivez en Belgique. Taux uniquement applicable pour les demandes de crédit introduites et traitées en ligne. Prêteur : CrelanCo SCRL, Numéro d'entreprise TVA BE 0403.263.840 - RPM Bruxelles, Boulevard Sylvain Dupuis 251, 1070 Bruxelles. Sous réserve d'acceptation de votre dossier.

Horaire d'ouverture de l'agence

LUNDI et VENDREDI
9h-12h30 et 13h30-16h30

 mardi-mercredi- jeudi  :

9H-12H30

 Sur rendez-vous 

les mardi , mercredi ,jeudi après midi , ainsi que le samedi matin 

Nous vous rencontrons avec plaisir sur rendez-vous si ces créneaux ne vous conviennent pas.