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Aperçu
Comme décrit dans les mesures Assuralia, un délai de paiement est prévu pour ceux qui connaissent les problèmes les plus sérieux (chômeurs techniques, entreprises totalement à l’arrêt).
Mais comme tout le monde ne peut pas bénéficier de ce report ou parce que certains clients préfèrent ne pas « accumuler de dettes », nous prévoyons également des mesures supplémentaires :
- particuliers :
- étalement du paiement
- semestriel
- ou trimestriel
- ou mensuellement par domiciliation
- suspension police auto si hors d'usage
- étalement du paiement
- Indépendants et entreprises :
- diminution des avances
- étalement du paiement
- semestriel
- ou trimestriel
- ou mensuellement par domiciliation
suspension police auto/flotte si hors d'usage
Qui entre en considération ?
- Les particuliers en chômage technique :
peuvent demander un report de paiement pour les polices Non-Vie suivantes : Fidea Assurance Habitation, Fidea RC Familiale, Fidea Voiture, Fidea Camionnette, Fidea Cyclomoteur, Fidea Moto, Fidea Assurance accidents - Entreprises totalement à l’arrêt / fermées (qu'il y ait une fermeture obligatoire ou une fermeture nécessaire en raison de la crise du coronavirus) :
peuvent demander un report de paiement pour toutes les polices Non-Vie avec une prime forfaitaire. Pour les polices sur décompte, voir sous Avances.
Comment demander le report ?
Principe : le report doit être demandé et n’est donc pas accordé automatiquement.
- La demande de report doit contenir :
- la demande du client lui-même
- en cas de report pour les particuliers : une attestation de chômage technique
- en cas de report pour les entreprises fermées : une déclaration établie par le gérant stipulant que l'entreprise est totalement à l'arrêt et que tous les travailleurs (s'il y en a) ont le statut de chômeur technique
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