ATTENTION :Nos applications bancaires ne seront pas disponibles

À la suite d’un upgrade informatique, nos applications bancaires ne seront pas disponibles du vendredi 17/3, 21h, jusqu’au dimanche 19/3, 19h.

Que cela signifie- t-il concrètement ?

  • Vous ne pouvez pas vous connecter à Crelan Online, Crelan Mobile et Crelan Tablet
  • Les agences bancaires sont fermées
  • Seuls les retraits d’argent sont possibles aux distributeurs bancaires

Que pouvez-vous encore faire ?

  • Payer vos achats par carte bancaire ou carte Visa, en ligne et au magasin.
  • Retirer de l’argent à un distributeur.

Vous envisagez de retirer de l’argent ou de faire des achats avec votre carte bancaire ou de crédit ?  Veillez, dans ce cas, à ce qu’il y ait suffisamment d’argent sur votre compte à vue Crelan. Jusqu’au vendredi soir 17 mars, 21h, vous pouvez introduire des virements et transférer de l’argent de votre livret à votre compte à vue. Dans Crelan Online, l’application ‘Épargne-Pension’, sous ‘Portefeuille’, sera indisponible à partir de vendredi 10 mars.  Le dimanche 19 mars, vous pourrez, dès 19h, à nouveau faire usage de toutes nos applications bancaires.

Extraits de compte

Vos extraits de compte électroniques sont indisponibles en Crelan Online et via les distributeurs Crelan jusqu’au mardi 21/3 (21h). Il est possible que, fin mars, vous ne receviez pas vos extraits de compte papier dans le bon ordre, mais il est certain que vous les recevrez tous. Début avril, la situation sera normalisée.

Cette intervention technique est nécessaire pour pouvoir continuer à vous garantir le meilleur service.  Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre confiance.

Horaire d'ouverture de l'agence

LUNDI et VENDREDI
9h-12h30 et 13h30-16h30

 mardi-mercredi- jeudi  :

9H-12H30

 Sur rendez-vous 

les mardi , mercredi ,jeudi après midi , ainsi que le samedi matin 

Nous vous rencontrons avec plaisir sur rendez-vous si ces créneaux ne vous conviennent pas.